Kcocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kcocoon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 On est repartiiiiiiii !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alchemille
Administrateurs
Administrateurs
Alchemille


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30

On est repartiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: On est repartiiiiiiii !   On est repartiiiiiiii ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:19

Youhouuuu! =D
Bon ben, c'est reparti, Djx et moi on relance le forum. Enfin, on va. Essayer. Du moins.
C'est trop la ruine, oh oui.
Si vous avez des idées profitez en; avant que le forum ne soit mis en maintenance.
Ha, ha, ha. Comme si je parlais pas au vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://kcocoon.forumactif.org
Bubulle
Membre
Membre
Bubulle


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : France <33

On est repartiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: On est repartiiiiiiii !   On est repartiiiiiiii ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:21

Lool ^^
C'est vrai ?
Nan parcque ca fait 1mois et plus que tu as posté ce message donc si ca se trouve c'est plus d'actualité xD
Moi je serais bien contente qu'il reparte, même si je garantis pas d'être active étant donné que je vais plus sur internet =/
Mais Bon, je suis avec vous quand même quoi que vous faciez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Membre
Membre
Aaron


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

On est repartiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: On est repartiiiiiiii !   On est repartiiiiiiii ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:53

    Genre aujourd'hui c'est la journée où tout le monde revient u_u
    Ca s'rait cool que ça rouvre, j'étais pas vraiment là (même pas du tout) ces derniers temps mais bon, rentrée oblige... ><
    En espérant que Réa se connecte ><
Revenir en haut Aller en bas
Alchemille
Administrateurs
Administrateurs
Alchemille


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30

On est repartiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: On est repartiiiiiiii !   On est repartiiiiiiii ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:29

Bon en fait;
étant donné que la première L c'est super dur et que je bosse bien plus, j'allais plus sur les forums. Mais je vais réessayer de faire quelque chose pour le forum; à commencer pas un nouveau thème et un nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://kcocoon.forumactif.org
Bubulle
Membre
Membre
Bubulle


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : France <33

On est repartiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: On est repartiiiiiiii !   On est repartiiiiiiii ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:25

Haaa génial =D
Moi la seconde ca me boufe tout mon temps =/

EDIT : woow, j'adore la couleur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Membre
Membre
Aaron


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

On est repartiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: On est repartiiiiiiii !   On est repartiiiiiiii ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:57

    Aaaw c'est super cool (:
    Bon je tiens quand même à préciser que je graph presque plus, parce que j'ai plus beaucoup d'inspiration, que je sais pas quoi faire et que j'arrive pas vraiment à me servir de Photoshop xD
    Enfin, j'essayerais de venir régulièrement, pour me tenir au courant de ce qui se passe ici, et peut-être me remettre sérieusement à grapher xD

    Courage pour les cours (:
    Et puis pense d'abord à tes études, si tu veux me donner des trucs à faire ou quoi pour avoir plus de temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Djxfeel
Administrateurs
Administrateurs
Djxfeel


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2009

On est repartiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: On est repartiiiiiiii !   On est repartiiiiiiii ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 7:58

Et oui on repart Oo

Moi et Greeny on travail fort pour remmettre le tout sur pied ^^ On s'efforce de marier étude et forum ^^ Masi bon c'est le temps de nous dire ce que vous aimeriez pour Midori Cocoon, ce que vous trouvez qu'il manque ici et ce qu'il serais cool d'avoir en plus.

Je ne vous garanti pas que toutes vos idées seront retenues mais au moins vous allez nous inciter à finir plus vite Wink

Voilà!

À bientot,
Djxfeel
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Membre
Membre
Saphir


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur le globe ;)

On est repartiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: On est repartiiiiiiii !   On est repartiiiiiiii ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:20

Me revoilà aussi !
Désolé j'ai été absent un long moment j'avais plus d'ordi ^^' mais étant donnée que mon anniv' était le 21 j'en ai reçu un nouveau
Moi la seconde me prend pas beaucoup de temps vu que je taff pas ( <-- fier de lui)... je devrais m'y mettre tiens u.U
Bah voilà , je reviens avec mes yaoi et j'essairai de faire au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est repartiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: On est repartiiiiiiii !   On est repartiiiiiiii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est repartiiiiiiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kcocoon :: Le forum :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: